Une agence aux processus éprouvés et aux solutions efficaces.
Nous sommes Point Cinq.
Une agence créative de la région de Montréal spécialisée dans le branding, la stratégie de marque et le design. Grâce à notre équipe de professionnels locale et internationale, nous combinons des expertises de multiples domaines créatifs pour donner vie aux projets.
Nous travaillons avec une variété d'entreprises, d'organisations, d'innovateurs, d'entrepreneurs, bref, de gens passionnés à la poursuite du même objectif : améliorer le quotidien de chacun.
Nous utilisons une démarche orientée sur les résultats pour créer des expériences mémorables et résoudre de vrais enjeux auxquels les entreprises font face. N'avancez plus à l'aveugle, misez sur des succès calculés.
Analyse de marché
Analyse d'utilisateurs
Analyse de la compétition
Audit de marque
Recherche d'observation
Positionnement
Profils d'utilisateurs
Segmentation
Planification média
Stratégie de lancement
Identité de marque
Direction créative
Nom d'entreprise
Ton & message
Guide de marque
Iconographie
Illustration
Design digital
Design web
Emballage et expérience de déballage
Éditorial
Photographie
Vidéographie
Création de contenu
Le succès d'une entreprise n'est pas simplement obtenu par de belles conceptions. C'est pourquoi nous allons au-delà de l'esthétique. Nous travaillons à régler vos problèmes, à enlever du poids de vos épaules et à ne vendre que des résultats de valeur.
Nos processus créatifs commencent par une ouverture d'esprit, un désir de déroger des traditions et d’accueillir le changement. Pour nous, ce n'est pas de suivre les tendances mais plutôt, de rester actuel aux changements qui affectent les industries avec lesquelles nous travaillons. Nous définissons les règles pour ensuite les briser.
Nous entretenons des relations qui sont bâties sur la transparence et le désir authentique d'aider et de collaborer. Nous voyons nos clients comme des partenaires et travaillons pour les aider à croître et à se définir sur le marché moderne.
Issu d'un parcours en design industriel, Laurence a eu la chance de concevoir des expériences et des produits récompensés.
Ce qui a commencé avec l'étude de la conception de logos dans le but d'améliorer l'intégration de marque à divers projets s'est terminé en obsession pour le "branding".
En fondant l'agence Point Cinq, il met aujourd'hui son expérience en développement de produits, conception d'espaces ainsi que de marques qui ont connu une croissance mondiale au service d'entreprises et d'organismes divers. Son parcours varié lui permet de comprendre les enjeux réels auxquels font face les entrepreneurs.